jeudi 17 juillet 2008

clin d'œil !

à prendre avec humour, évidemment !

Mon intention n'est pas d'agresser les employés municipaux que bien sûr, je respecte.
D'ailleurs je suis sûre qu'ils ont l'humour et le recul nécessaires pour apprécier à sa juste valeur ce ... clin d'œil !

Non, je souhaite simplement vous faire découvrir un "boys band" d'un nouveau genre qui mérite à mon avis un peu de publicité.

Après ces précautions oratoires, je vous invite à démarrer la lecture du clip.

Laissez-vous porter par le talent de ces 4 zozos, tout en jetant un œil sur les coins de rues qui attendent le passage d'un service municipal mandaté à cet effet.

Allez faire un tour ensuite, sur le site des
Frères Brothers.







8 commentaires:

Michèle a dit…

Je ne dirai qu'un seul mot...GENIAL !

Fort sympathiques, ces employés municipaux...tout autant que les nôtres...et, ce n'est pas ironique !!

Katchina a dit…

Ces incivilités récurrentes ont vraisemblablement une cause. Le mépris des uns, engendre le mépris des autres. Celui que nos élus manifestent de manière permanente envers leurs "administrés", n'est certainement pas étranger au mépris que certains portent à la préservation des espaces collectifs.

D'aucuns disent que l'exemple vient d'en haut. Quand on constate l'apathie de la municipalité dans la prévention des dépôts d'ordures sur les berges de l'Hérault, cela n'incite pas à modifier des comportements trop longtemps tolérés.

Voyant que le Khalife ne réagit pas au déversement de tonnes de déchets dans la Lergue par ses amis du khamping, pourquoi faire l'effort de porter les siens à la déchetterie d'Aspiran ?

Tulipe a dit…

C'est bien connu: "Faites ce que je dis, pas ce que je fais !"

Shéhérazade a dit…

Lorsque l'on sait que certains élus ne font même pas le tri, qu'ils vont même jusqu'à jeter des sacs poubelles dans la nature parce qu'ils ont omis de sortir leur bac le jour J et qu'en plus ils vont médire publiquement sur ceux qui font la même chose...c'est à désespérer de tout et surtout qu'un jour Canet soit un beau village !! ??

Tulipe a dit…

Ne jamais désespérer! L'effet boomerang, ça existe. Ces méfaits éparpillés ça et là ne resteront pas sans retour et gare à l'impact!

Katchina a dit…

Le privilège de pouvoir réquisitionner un camion et le personnel municipal pour évacuer ses ordures ménagères, est réservé au Khalife et à ses proches.

Tulipe a dit…

Il aurait fallu, pour mieux faire trouver une chanson, non pas sur les employés, mais les "élus municipals" ...
;-)

Michèle a dit…

Il fallait déjà la trouver celle-ci !
Assez explicite dans le subliminal...les employés "municip(als)" ne font qu'exécuter les ordres de élus !
Ils sont d'ailleurs à ce niveau très disciplinés !