mardi 26 août 2008

à découvrir


Découvrez Pifouz Band!




Ça sent la fin des vacances ...
Autour de moi, beaucoup ont remis le réveil à sonner tôt le matin et ont retrouvé leurs collègues bronzés. Bon courage!


Moi, il me reste encore quelques jours et j'en profite pour sortir mon kit de bricoleur du dimanche et remettre mes mains dans les pots de peinture ...


Mais je m'accorde une pause pour faire un tour dans la blogosphère et me mettre à jour.
J'avais pris un certain ret
ard et loupé certains événements.

Comme par exemple, les indices laissés par Christophe que je n'ai pas su voir ou décrypter..., ce nouveau lien découvert chez Katchina et La Cigale, lien qui nous entraîne dans le sillage d'un vilain petit canard.

Canard ou phénix, d'ailleurs?

Bonne surprise en tout cas! Bienvenue et, (oserai-je dire?) longue vie !

Décidément, l'été sur la blogosphère canétoise aura été animé par des animaux de tous poils, tous plus délirants les uns que les autres.
J'ai beaucoup aimé le troupeau d'ongulés!

Alors, pour ajouter ma note à ce tableau animalier, je vous propose cette petite chanson ...
Je vous accorde que l'intro est un peu longue, mais le chœur de volatiles m'a irrésistiblement fait penser à un certain poulailler dont on a beaucoup parlé en son temps et le texte qui suit n'est pas dénué d'intérêt ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'auteur du texte serait-il un fin connaisseur des Khalifes ?
Très bonne trouvaille, Tulipe !
A consommer sans modération !

Anonyme a dit…

Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive pas à entendre les chansons quand je suis sur internet?
Je peux écouter de la musique, je peux même en télécharger mais si je suis sur internet je n'ai jamais le son!
Dj Canet sait-il ce que je dois faire, car j'en ai assez d'être privée de toutes ces paroles annoncées succulentes...

27 août 2008 09:35:00

Tulipe a dit…

???
j'essaie de me renseigner de mon côté. Si je trouve une explication, je te tiens au courant, mais pose directement la question sur le blog de Christophe.