jeudi 11 décembre 2008

Réforme du recrutement des profs...


Les enjeux des la réforme de la formation des enseignants

Petit film expliquant les enjeux et les conséquences dramatiques de la réforme de la formation et du recrutement des profs du primaire et du secondaire. Qui seront les enseignants de nos enfants? Que sauront-ils de leur discipline? Comment auront-ils appris leur métier?

Auteur : Valérie Robert pour SLU - Sauvons l'université !

http://www.sauvonsluniversite.fr/




2 commentaires:

Serge a dit…

Excuse-moi, mais mon pc étant saturé, la lecture des vidéos est tellement lente que je dois y renoncer. Je reviendrai poster un commentaire dans quelques jours quand j'aurai fait du nettoyage et pourrai les voir dans des conditions normales. Merci et bonne nuit.

Tulipe a dit…

Pas de problème, walk!
Prends le temps de faire le ménage.
Pour l'instant, moi, je me contente surtout de relayer l'information.